rss F
Accueil du site > Evènements > dans le monde > Atelier OEPP, octobre 2013 au Portugal

15 janvier 2014 imprimer imprimer ]

Atelier OEPP, octobre 2013 au Portugal

Résultat de l’Atelier international OEPP/CoE/AEE/UICN ISSG "Comment communiquer sur les Organismes nuisibles et les Plantes Exotiques Envahissantes" (Oeiras, PT, 2013-10-08/10)

Un Atelier conjoint OEPP/CoE/AEE/UICN ISSG a eu lieu les 2013-10-08/10 à Oeiras au Portugal à l’aimable invitation de la Direcção-Geral de Alimentação e Veterinária (Organisation de la protection des végétaux portugaise), du Centre pour l’écologie fonctionnelle (Université de Coimbra) et de l’Ecole agronomique de Coimbra (Instituto Politécnico de Coimbra). L’Atelier ciblait les fonctionnaires, les scientifiques, les gestionnaires fonciers, les membres d’ONG, les journalistes et toute autre personne intéressée. Il a accueilli 65 participants venant de 25 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Fédération de Russie, Finlande, France, Inde, Israël, Italie, Jersey, Kenya, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni). Les conclusions de l’Atelier et toutes les présentations sont disponibles sur le site Internet de l’OEPP.

 

Source  : Page du site Internet de l’OEPP sur l’Atelier international OEPP/CoE/AEE/UICN ISSG
Atelier "Comment communiquer sur les Organismes nuisibles et les Plantes Exotiques Envahissantes"
http://archives.eppo.int/MEETINGS/2...


Voir la présentation faite par la coordinatrice du GEIR, sur le réseau de surveillance et de détection précoce à La Réunion : http://archives.eppo.int/MEETINGS/2...